Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supporters préparons nous !

AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin

MessageSujet: Supporters préparons nous !   Jeu 14 Mai - 17:06

Amis supporters qui allez participer au déplacement à Noyen et qui aller aussi écrire l'Histoire du club cheers , il est temps de réfléchir à ce qu'on va bien pouvoir mettre en place pour prendre un ascendant moral sur les Coulainais, aussi bein joueurs que supporters.
Banderoles, maquillages et vetements verts, mais aussi pourquoi pas... fanfare, danseuses exotiques, feu d'artifice, avions de la patrouille de France qui écrivent "Allez les verts" en fumée scratch ....
Toutes les idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eschampfleur.superforum.fr
JMJ
Real Fan
Real Fan

MessageSujet: Re: Supporters préparons nous !   Mar 19 Mai - 22:22

Effectivement il faut nous préparer pour ce jour qui je l'espère sera historique. Je pense que les perruques vertes s'imposent (celà reste cependant traditionnel), accompagnées bien évidement de nos sweats ou kway (sponsor oblige) bien que le beau temps risque d'être des notres. Ensuite, il nous faut également nos fidèles supporters, qui, sur la touche, savent faire basculer un match si vous voyez ce que je veux dire Cool ...
Enfin, on peut éventuellement faire appel à quelques cars de supporters stéphanois étant donné qu'ils n'ont plus grand chose à espérer jocolor

Amis champflorains, à vos claviers !!! rendeer

Allez les p'tits verts !!!
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !

MessageSujet: Re: Supporters préparons nous !   Mar 19 Mai - 23:07

tu as raison jmj, il est temps de se réveiller. J'ai connu les internautes champflorains plus en forme.

Cette finale, 29 ans après devrait éveiller leur imagination et surtout leur passion pour ces couleures vertes et blanches. De mon côté j'ai prévu, des cornes de brumes, des ballons, du maquillage, des perruques ... Mais je pense que c'est au supporters de se mobiliser, les joueurs auront déjà fort à faire pendant le match. Coulaines nous est supérieur sur le papier nous auront énormément besoin de nos supporters.

ALORS REVEILLEZ VOUS ET FAITES VOUS ENTENDRE LORS DE CETTE FINALE
moi
Invité

MessageSujet: Re: Supporters préparons nous !   Sam 23 Mai - 0:21

pour avoir des grzand supporters, il faut une grande équipe qui mouillera le maillot. tous derrière ESC allez les verts et blancs allez champfleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supporters préparons nous !   

Supporters préparons nous !
Page 1 sur 1