Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Préparation des 40 ans du club

Aller en bas 
+2
mathieu LB
titi1313
6 participants
AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35

Je lance ce sujet car je pense qu'il est grand temps de commencer à réfléchir à l'organisation de la soirée, et aussi de l'après midi, des 40 ans du club prévu le samedi 6 juin.
Quelles animations, qui inviter, qels affichages (licences, trophées) ...
Toutes les idées (bonnes surtout) sont les bienvenues et doivent être creusées afin de voir si elles peuvent être mises en place.
Enfin il serait intéressant que ceux qui ont contacté des anciens joueurs le signalent ici afin que l'on puisse recenser les invitations déjà faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:27

On n'est pas frères pour rien. J'ai lancé le sujet aussi ce week-end à Center parc. Plusieurs idées ont été proposées : maillot super U sous verre (qui l'a?), t-shirt spécial 40 ans (jouable a 5 euros sur le net), photos souvenirs, invitation Guivarch', concours du plus gros buveur de biere, ...
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:20

Le maillot Super U est chez les parents je crois. Avec d'autres anciens maillots moins prestigieux.
Je pense qu'on ne peut pas échapper à l'organisation d'un match l'après midi. Reste à savoir avec quelles équipes. Nos vétérans contre les anciens qui ont remporté la coupe (peut être difficile à mettre en place), la A (ou la plus forte de nos équipes de jeunes) contre une équipe forte du coin (Argentan, USA...), une sélection de joueurs actuels contre une sélection de joueurs qui sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:50

Moi je pense que le match contre une autre équipe ne serait pas forcément marrant.

On pourrait faire un tournoi avec toutes les générations du club en faisant un tirage au sort pour faire les équipes pour mélanger les différentes générations(du genre une équipe un -11,1 -15,2 séniors actuels, un vétéran, une ancienne gloire, une super ancienne gloire).

Et franchement, tu pense que l'USA ou ARGENTAN viendrait se casser une jambe sur notre terrain.

Et pour GUIVARCH, il faut mieux le garder pour le tournoi des jeunes.

Sinon, on pourrait faire un tournoi de CAP'S géant
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:00

Les tshirts imprimés sont plus proches de 10€ l'unité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
micka
Dingue des verts
Dingue des verts
micka


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2008

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:48

trop tard MATHIEU tu a dit 5 euros , donc pour moi c'est 5 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:43

M'appuyant sur le merveilleux spectacle proposé par Toto le 31 décembre dernier, je propose qu'un feu d'artifice vert soit organisé pour la soirée. Par contre je n'ai aucune idée du cout de ce genre de chose...

Et je verais bien également un petit défilé de majorettes façon ESC affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
invité
Invité




Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:35

pour votre soirée, avez vous trouvez un disc jockey?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:56

allez un peu d'entrain, bande de flan. Vous êtes en vacances, vous avez que ça à faire de chercher des idées pour les 40 ans... Je sais pas moi... Une chorégraphie style danse-drible de Toto, un spectacle de pompom girl, ....
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

donc je relance la question avez vous prévu un disc jockey pour votre soirée?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:26

Je ne sais pas pour le DJ. Depuis quelques temps on prend toujours le même pour les soirées du foot, donc la collaboration risque de continuer. Une réunion doit avoir lieu vendredi 20 février pour rassembler les idées. Donc, Lancez vos idées pour qu'elles soient proposées. Pour le DJ on en saura plus après cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:13

faire un tournoi entre joueurs de l'esc avec un ou deux joueurs de chaque catégorie dans chaque équipe, organiser un concours de babyfoot entre tous les présidents du club, trouver une question perverse sur le club et faire gagner un lot à celui qui trouve la bonne réponse (sous forme de tombola ...)un bon vieux tournoi de pétanque, faire un défilé dans les rues de champfleur (une parade! lol), un concours de jonglage (avec "gilbert" bounce bref voici quelques idées à trier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
invité
Invité




Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:38

pour ce ki é du dj prk ne prendre un gars du club?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:01

Ça pourrait se faire surement. Encore faut-il avoir le matériel et l'envie. Quand on est DJ on profite pas de la soirée comme les autres.

J'ai une autre idée, faire un "CD souvenir" avec des photos et des vidéos du weekend. Le prix serait très abordable. Par contre il faut des personnes pour s'en occuper (photographes, caméraman avec leur caméscope, monteur et graveur). Heureusement que je suis là pour avoir des bonnes idées (sans me lancer de fleurs).
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:05

Pour revenir sur le T-shirt, sur vistaprint on peut en avoir à 4.71€ (frais de port inclus) mais c'est 1 par commande. Donc, pour un nombre limité ça serait possible en faisant plusieurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
freezer72
Real Fan
Real Fan
freezer72


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en mai 68, au front!!!
Date d'inscription : 31/07/2007

Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:22

Préparation des 40 ans du club 676306 Avis a la population!!!! Préparation des 40 ans du club 676306

bonjour a tous!!!!

je vois que vous n'arrivez pas a trouvé de très bonne idée!!! heureusement votre "hervé Dumont" est là et il va vous aidé...

Alors pour les idées d'animations, j'avais pensé à un lacher de mongolfier, sa peut etre sympa. Sinon faire venir une trouppe de cirque jocolor (pinder ou gruss, peut importe) sa fait rêver les petits et les grands. Sinon organiser un concour de plus gros buveur de bière en un temps donné Préparation des 40 ans du club Betm13 ( sa peut etre pas mal). Sinon organiser un genre d'olympiade avec des sports pas encore officiels au jeux olympique (exemple: la course avec la cuillère et l'oeuf dans la bouche, par équipe de 2 le concour de distance de lancer d'oeuf, le concour d'équilibre sur un tronc sur une jambe, le 50 m galipette et plein d'autres idées....). Sinon j'avais pensé a un concour de dressage de chameau, sa pourrai etre rigolo. Enfin bon il y a vraiment moyen de faire une super journée, a peu de frais et simple a organiser!!!!

Préparation des 40 ans du club 676306 votre président syndical Préparation des 40 ans du club 676306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des 40 ans du club Empty
MessageSujet: Re: Préparation des 40 ans du club   Préparation des 40 ans du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des 40 ans du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation d'avant saison
» absent du club
» Club de poker a alencon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser