Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du match de pruillé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:11

Alors comment va notre super webmaster ? J'espère que ça n'est pas trop sérieux. Dès que ça va mieux, écris un petit message histoire de nous rassurer. Sinon, pouvez-vous m'aider: on fait du foot ou du rugby? lol! Car dimanche il y avait de quoi se perdre!!! Enfin, question perso pour Will: l'herbe de pruillé était si bonne que ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:40

J'ai eu notre webmaster au tél et il allait mieux que dans le vestiaire à la fin du match!!!Par contre ce qui m'inquiete un peu plus c'est que notre herbophile ne s'arrange pas lol!
Je suis sur qu'il est en train d'écrire un livre sur les herbes des différents terrains de notre championnat lol! lol! lol! En tout cas il est certain que que le passage consacré à la pelouse de Pruillé ne sera pas chétif...(ohhhhhhhh ce jeu de mot de fou cheers Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
zidane
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:33

Pas crise,vous avez gagné.Cela doit faire du bien de regagner a nouveau.Mais 3/2 a Pruillé,vous avez joués a 9 ou a 11?? Pour le gars qui mets les plots,il n était pas énervé mais juste sous pression, il faut l aider et consommer un peu moins de substance illicite car jouer en voyant 2 ballons c est pas facile.Ce joueur doit etre sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:35

st saturnin a perdu contre gesnes. on revient 1er égalité.
Revenir en haut Aller en bas
un dirig
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:38

alors binoca,ton équipe de tennie a encore gagnée.peuxt tu nous dire le secret de votre réussite? ici on en aurait bien besoin.merci d avance et j attends ta réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
binoca
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:52

je pense , qu'il n'y a pas de secret. On a un bon groupe , avec une bonne ambiance (meme quand on perd) . On a 2 ou 3 joueurs qui ont joué au plus haut niveau (DH) , qui nous aporte de l'experience. Un entraineur exterieur qui fait ses choix que l'on respecte (meme si on est pas toujours d'accord et heureusement). enfin pour l'instant les choix son juste car , malheureusement , on a pas trop de solution de rechange. C'est d'ailleur un probleme qui pourrait nous empecher de monter (a mon avis , je me trompe peut etre) On est juste en qualité , 2 bon renfort serai la bienvenue.
D'ailleur pour vous prouvez que à Tennie , tout n'es pas rose , notre equipe B qui vient de monter en 3ème div , est derniere , mais franchement l'ambiance est bonne dans cette equipe meme avec les mauvais resultats. Et si , on veut rivaliser avec notre voisin Silléen , il faut maintenir cette equipe en Troisieme div. ce qui n'es pas gagner , mais fesable.
Revenir en haut Aller en bas
binoca
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:58

Pour l'instant , notre equipe A , joue la monter , on est bien revenu apres un mauvais depart , mais dans 3 mois , on ne s'est pas ou l'on sera , et alors , il se posera la questions des choix , abandonner la monter de la A pour sauver la B ???????
Mais on a une commission technique qui se reunis pour prendre les descisions et ils prennent les bonnes. il y a des gens responsables.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:50

Un petit mot pour rassurer tout le monde. I be back. Avec un chico en moins et un arret de travail mais ça va. Ca m'a d'ailleurs bien fait rire (jaune) quand Seb m'a raconté comment je délirais après le choc. C'est quand même fort un KO à la Brahim Asloum ! Non, sans rire j'ai encore quelques petits vertiges mais je pense qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.
Je félicite en passant Tennie et je retiens l'idée de créer une commission technique qui prendrait les décisions qui s'imposent quand il y a des choix sportifs à faire. C'est toujours plus facile d'imposer des choix quand on est un groupe à les présenter que quand ils ne sont le reflet que d'une personne. Notre club n'est pas aussi structuré que le votre.
Sinon Seb comment va ton "scalp",ça a enfin arrété de saigner ?
Et enfin félicitations et respect à notre 10 qui réalise un hat trick dimanche et nous permet de profiter du faux pas de St Sat.
Bon j'ai fini mon testam... non mon petit message.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
binoca
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:14

sinon , sans foutre la merde , on recrute à Tennie , si il y a un de vous qui habites sur Le Mans , moi meme j'habite Le MAns , on est pas loin (25 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
le joueu
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:47

moi j habite le mans et je vais bientot jouer contre champfleur
Revenir en haut Aller en bas
binoca
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:51

a oui , tu es de quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
le joueu
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:00

je suis de la quinte
Revenir en haut Aller en bas
le joueu
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:02

attend on va pas polluer le site de champfleur ils vont etre enerver et on va encore prendre 1 branlee
Revenir en haut Aller en bas
binoca
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:12

lol, c vrai que ca va mal à La Quinte pour l'instant , le groupe est serré , il faut se battre jusqu'au bout , 2 victoires et , vous faite un bon au classement
Revenir en haut Aller en bas
le joueu
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:14

ok mais il va falloir les gagner ces matchs et la c pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
le joueu
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:17

on joue champfleur le week end prochain et je pense qu ils ont vraiment 1 bonne equipe avec des joueursdevant tres vifs et rapides
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:25

merci Yann pour ta remarque, mais je pense sincèrement que le plus important c'est que l'on ai gagné, et à la différence des 2 derniers matchs de championnat on a réussi à marquer le penatly. Si on l'avait fait à fresnay et face à st sat on serait certainement devant. Comme quoi un match ou un championnat ça ne tient pas à grand chose. J'espère seulement que l'on va retrouver un peu de sérénité, il faudrait arrêter de paniquer lorsque l'on est 2ème d'un championnat. Y a qd même plus malheureux que nous. L'objectif est maintenant de gagner contre La Quinte, car même si ils sont derniers ce devrait être un match difficile. 2ème objectif ne pas prendre de buts
Revenir en haut Aller en bas
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:27

il est 22.27 et toujours pas de message de Mathieu, que se passe t il, tu corriges des copies ou alors les victoires ne t inspirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
le joueu
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:40

ne vous inquietes pas les gars o pire vous ne prendez 1ou2 buts pas plus
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:47

ca fait plaisir de faire peur a nos adversaires.
binoca, s'il te plait, n'encourage pas nos adversaires. Déjà que tu essayes de recruter dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:52

le joueu, pourrais-tu nous donner des infos sur les équipes que tu as joué? des surprises, des déceptions, des faiblesses ...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:29

euhhhh depuis quand un but marqué par un de nos adversaire dans son propre but, ce qu'on appelle communément un CSC, est comptabilisé pour le capitaine Exclamation Exclamation geek
Tu as pris un sacré coup titi1313 fais gaffe à ce que tu dis lol!
bon plus sérieusement, c'est assez sympa ce petit forum qui commence à être nourri de personnes non champfloraines. Pour ce qui est du match contre La quinte, je tiens à rappeller à tous les joueurs qu'il n'est pas gagné d'avance...attention aux dires deleur joueur qui pourrait tenté de nous destabiliser en semontrant défétiste et en nous donnant un excès de confiance...surtout que ce coup ci nous n'aurons pas les vertus de la semoule pour nous faire avncer je vous rappelle... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
binoca
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:24

C 'est normal que j'encourage un peu le joueur de La quinte , ils font partie du canton de Conlie (comme nous) et il n'y a pas beaucoup de bonne equipe dans le canton , alors , j'aimerai bien qu'il reste en deuxieme div. , j'ai toujours en tete , l'idée d'etre meilleurs contre l'autre canton, celui de Sillé. Et malheureusement , on est en retard. Et puis , je suis sur qu'il y a de la place pour tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
le barth
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:26

surtout à champfleur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le joueu
Invité




Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:42

merci binoca ça fait plaisir de la part de tennie d ailleur je connait pas mal de monde salut a charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du match de pruillé Empty
MessageSujet: Re: Suite du match de pruillé   Suite du match de pruillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du match de pruillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre mamers et match jouuers du club
» match annulee
» possibilite pour dimanche 27
» match de la B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser