Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match du 20/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gazou
Poussin vert
Poussin vert



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Match du 20/12 Empty
MessageSujet: Match du 20/12   Match du 20/12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:53

Bonjour tout le monde. Etant absent, je n'ai pu assister à cette rencontre digne d'un monaco-bordeaux. 2-0 pour une défaite 4-3. affraid affraid affraid Comment est ce possible? Histoire de physique ou de mental. A 2-0, le match aurait du être plié. Je 'ai pas vu le classement mais avec cette défaite on va se retrouver dans le ventre mou avec des ambitions à la baisse. Avec la défaite de l'om quel week-end de m.....Sauf pour les soirées évidemment
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Match du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: Match du 20/12   Match du 20/12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:20

On a encore commencé fort et Coulaines était à la rue. On en a profité pour marquer 2 fois. Le premier sur un coup franc de Julo repoussé par le gardien bien suivi par Gurvan. Le deuxième sur un coup franc direct de Julo. On a eu d'autres occasions après mais elles ne sont pas rentrées. Le jeu s'est équilibré et Coulaines est revenu sur une haute balle en profondeur, j'apprécie mal la trajectoire, le mec prend la balle, centre direct et l'autre élimine JF et marque. Sur le 2ème, encore une haute balle en profondeur, j'arrive en même temps que JF dessus, on se parle pas, personne la prend et l'attaquant en profite. JF lui met une manchette au passage, penalty et carton jaune. En 2ème période le jeu est toujours équilibré mais il y a peu d'occasions. Sur une action où je suis un peu monté, passe en profondeur à raz de terre, Steph la prend pas et l'attaquant file au but (3-2). Ils mettent ensuite le 4ème sur un corner repoussé, on remonte et on se fait contrer (4-2). Il nous restait un quart d'heure pour revenir mais le moral et le physique n'y était plus. Will marque dans les arrêts de jeu d'une belle frappe en lucarne.
Donc comme contre Bouloire on démarre bien et on marque. Ensuite le jeu s'équilibre et on prend des buts sur des petites conneries qu'on paye cash. La réussite qu'on avait en début de saison s'est complètement inversée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 20/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre mamers et match jouuers du club
» match de la B
» Match des -15 -18 du samedi 28 avril
» possibilite pour dimanche 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser