Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le point de la Toussaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Le point de la Toussaint Empty
MessageSujet: Le point de la Toussaint   Le point de la Toussaint Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:11

Après ce bon début de saison de l'ensemble des équipes, je profite des vacances (tout le monde est en vacances...) pour vous demander à vous, chers amis de l'ESC, quelles sont vos objectifs, vos espoirs et même vos rêves les plus fous pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Le point de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le point de la Toussaint   Le point de la Toussaint Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:19

Je viens de voir ce sujet super intéressant et je me lance, je vous donne mon point de vue.
Pour la C, les premiers résultats le prouvent, le seul objectif réaliste est la montée. On le voit tous les dimanches, le fait de gagner, de mettre plein de buts et de jouer dans une équipe "correcte" ne rebutent plus les joueurs. Par contre il ne faut pas se croire déjà "monté" et jouer tous les matchs pour les gagner sans vouloir mettre son but. C'est ma seule crainte pour cette équipe.

Pour la B, les craintes dues à la montée dans une division supérieure se sont vite estompées. La montée sera difficile mais par contre un bon parcours en challenge serait envisageable. La suite plus tard, j'ai pas le temps ça va être l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
victorien
Poussin vert
Poussin vert
victorien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

Le point de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le point de la Toussaint   Le point de la Toussaint Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:46

se que j'aimerai pour ma part c'est que les joueur qui viennent au entrainement soit un peu plus recompenser de leur venu, je parle de quelque joueur de "C" par exemple a bonne entendeur salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Le point de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le point de la Toussaint   Le point de la Toussaint Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:52

Je continue en B. Le niveau est donc bon, le risque serait plutôt pour l'ambiance. Avec une C plus compétitive et de bonnes recrues, la concurrence arrive en B ce qui n'existait pas l'an dernier. Il faut que tout le monde joue le jeu.
Pour finir la A. Rester dans le haut du classement serait bénéfique pour pourquoi pas créer la surprise (soyons ambitieux). Mais il faut reconnaitre que notre 1ère place est flatteuse puisque nous avons été en réussite jusque-là. En coupe le parcours effectué en coupe du Maine est déjà bon. En coupe du district ensuite, il faudra faire mieux que l'année dernière (ne remuons pas le couteau dans la plaie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Le point de la Toussaint   Le point de la Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point sur les transferts et l'efectif 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser