Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
JFK
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:03

Bravo lol! pour la nouvelle version du site,ça a l'air d'être sympa. Razz
Juste un truc,je ne peux pas m'enregistrer Evil or Very Mad ,ça me dit que mon adresse n'est pas valide ... Shocked (n'y aurai-t-il pas un problème de paramétrage,c'est une adresse chez wanadoo et comme wanadoo n'existe plus ... drunken ).
Sinon a part ça j'essayerait de vous tenir au courant des résultats des vétérans affraid ,même si cette anneé je serai moins présent No pour des raisons professionnelles entres autres Sleep .Mais c'est pour mieux revenir la saison prochaine !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:25

Merci ça me permettra de mettre à jour les résultats des vétérans plus rapidement Very Happy . Pour ton problème d'enregistrement, je vais jeter un oeil mais je ne pense pas que ça puisse venir du nom du FAI. Bizarre scratch , on va voir si d'autres personnes me rapportent le même problème. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser