Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'HEURE EST GRAVE...

Aller en bas 
AuteurMessage
freezer72
Real Fan
Real Fan
freezer72


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : en mai 68, au front!!!
Date d'inscription : 31/07/2007

L'HEURE EST GRAVE... Empty
MessageSujet: L'HEURE EST GRAVE...   L'HEURE EST GRAVE... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:34

L'HEURE EST GRAVE... 676306
AVIS A LA POPULATION !!!!!!!!!!!

Et non, mauvaise nouvelle pour tous mes détraqueurs, je suis bien vivant... et pour encore longtemp je l'espère...

Pendant toute cette absence j'ai pris un peu de recule. Ce retrait m'a été très bénéfique, il m'a permis de réfléchir, d'analyser les comportements de chaques membres du club. Afin de trouvé les solutions les mieux adaptées à la pérénité de ce celui-ci.
Et ce bilan n'est pas très positif Evil or Very Mad . Certains comportements m'ont déçu, au point même que j'ai hésité a remettre ma couronne.
Mais le soutient de ma famille et de mes proches m'a conforté dans mes mes convictions "free ESC"... "free ESC" ..."free ESC" retenez bien ce message! je crois que c'est la solution à tous nos soucis... finit la dictature, la corruption... Place à la LIBERTE...
Je demande à tous les lecteurs de ce message, à tous mes fidèles:
Venez à l'assemblé général habillé avec le plus d'habit blanc, le pantalon, le tee shirt, les chaussures, un chapeau ou une casquette... Et n'oublié d'y apposé notre nouveau slogan "FREE ESC".vous pouvez aussi venir avec des drapeaux, des chants, des complaintes, des nouveaux slogans... soyez imaginatif!!!
Pour que ce jour reste gravé dans nos mémoires. L'HEURE EST GRAVE... Sourire7
Je vous fait tous confiance.
cheers Je crois en vous, en l'esprit libre!!! cheers

Votre président syndicale
L'HEURE EST GRAVE... 676306
Revenir en haut Aller en bas
 
L'HEURE EST GRAVE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser