Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelques précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
dede
Dingue des verts
Dingue des verts
dede


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

quelques précisions Empty
MessageSujet: quelques précisions   quelques précisions Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:46

Il est vrai que ces derniers temps je n'ai pas été présent à l'entrainement, que j'ai raté le match contre Tennie (malade) et la fresnay (retour vacance ). Mais ce n'est pas parce qu 'on ne me voit pas aux entrainements le mercredi ( pas possible pour cause des études) ou le vendredi que physiquement je ne suis pas au top.
Activités sur Angers : Futsal le mardi soir, quelques fois match le mercredi, course à pied
(je dis que la strict vérité erwan peut confirmer Very Happy ); bon bien sur il faut bien un peu se détendre pour cela il y a le jeudi soir quelques précisions Betm13
(Petit aparté : je n'étais pas présent vendredi dernier à l'entrainement car j'étais à la piscine parce que je dois m'entrainer pour participer à un raid).

En résumé, dede est en pleine forme, n'est plus blessé et s'entraine la semaine. (d'ailleurs seb risque de souffrir prochainement.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser