Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 resume de tennie champfleur par tennie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2006

resume de tennie champfleur par tennie Empty
MessageSujet: resume de tennie champfleur par tennie   resume de tennie champfleur par tennie Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:16

Résumé du match du 8 ocobre 2006 - coupe du Maine

Tennie - Champfleur: 4-2
Qualification dans la douleur...
Pour le compte du 3ème tour de la coupe du Maine, l'USTS recevait Champfleur, une équipe qui joue en deuxième division, mais qui est leader invaincu de son groupe. Autant dire que les équipes sont sensiblement au même niveau, mais Tennie avait la ferme intention de faire respecter la hiérarchie. Le match part sur un bon rythme et se sont les joueurs de Champfleur qui durant les premières minutes dominent les débats avec leurs vifs attaquants. Il faut un grand Hervé Dober dans les cages pour que Champfleur n'ouvre pas le score durant la première demi-heure. Tennie va enfin réagir à la 30ème, Cédric Vivet bien lancé en profondeur se retrouve seul face au gardien, mais ne cadre pas, alors qu'il avait tout son temps. A la 38ème, Bertrand Hardy tente un lob de 35 mètres, tout le monde croit au but, mais le ballon passe juste au-dessus de la barre transversale. Alors que l'on se dirige vers la mi-temps, l'arbitre annonce 2 minutes de temps additionnel, David Vivet déborde coté gauche et centre pour Mathieu Laloue qui seul au point de penalty trompe le gardien de Champfleur et ouvre le score. 1 à 0. On croit alors que Tennie a fait le plus dur juste avant la mi-temps, mais sur l'engagement les joueurs de Champfleur attaquent coté droit, centre, le ballon traverse toute la défense de Tennie sans qu’aucun défenseur ne le dégage, il atterrit dans les pieds de l'ailier gauche qui seul a tout son temps pour ajuster et égaliser. 1 à 1. Egalisation méritée pour Champfleur, mais évitable pour Tennie qui avait fait le plus dur. L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 partout.
La deuxième mi-temps redémarre comme la première et pendant 15 minutes, il va falloir 2 arrêts magnifiques de Hervé Dober, la barre transversale pour que l'on ne se retrouve pas mené au score. On se dit que peut être Champfleur a laissé passer sa chance car Cédric Vivet se procure une belle occasion, se retrouvant une fois de plus seul face au goal, cette fois si, il cadre, le ballon s'en va entre les jambes du gardien, mais malheureusement pour Cédric un défenseur qui a bien suivi sauve le ballon sur sa ligne. Le match devient équilibré, les 2 équipes attaquent de toute part, et l'on ne peut pas dire qui va se qualifier. A la 72ème, sur une contre attaque de Champfleur, Frédéric Avenant tacle irrégulièrement dans la surface un attaquant adverse, penalty indiscutable sifflé par l'arbitre, le capitaine de Champfleur ne se fait pas prier pour donner l'avantage a son équipe. 1 à 2. Les nombreux spectateurs présents au stade se dise que la qualification va échapper a Tennie, mais, l'USTS va réagir tout de suite et sur une percée de Mathieu Laloue, il décale parfaitement Bertrand Hardy qui s'en va seul défier le gardien adverse et égaliser d'une belle frappe pleins de sang froid. 2 à 2. Ouff. Mais Tennie ne s'arrête pas là, 2 minutes après l'égalisation sur un très beau mouvement collectif, Cédric Vivet centre, mais un défenseur dévie le ballon du bras, l'arbitre siffle penalty sans hésiter. Cédric va se faire justice lui même, et trompe le gardien d'une frappe croisée. 3 à 2. Quel retournement de situation. Les joueurs de Champfleur en prennent un coup sur la casquette, et on du mal a s'en remettre. A la 84ème, sur un bon mouvement, Mathieu Laloue centre parfaitement pour David Vivet qui se retrouve seul pour inscrire le 4ème but Tennisien d'une tête décroisée. 4 à 2. L'USTS va dérouler en fin de match, durant les arrêts de jeu, David Vivet aurait pu aggraver le score, parti seul, il tente une "pichennette" devant le gardien qui passera a coté, alors qu'il aurait pu le dribbler ou servir Franck Garreau seul sur la gauche. L'arbitre siffle la fin du match, avec une victoire dans la douleur, mais l'essentiel est de passé au tour suivant. On peut noter aussi, la belle victoire de l'équipe B en levé de rideau, victoire sur Fresnay B en challenge du District 4 à 2, même score que la A, avec un doublé du président Ludo Blossier, 1 but de Patrick Ligneul et 1 de Ludo Boulay.

Je met pour ce match de coupe 3 étoiles à Bertrand Hardy, 2 à Hervé Dober et 1 à Mathieu Laloue.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

resume de tennie champfleur par tennie Empty
MessageSujet: Re: resume de tennie champfleur par tennie   resume de tennie champfleur par tennie Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:40

Ce commentaire me parait parfaitement réaliste. (un peu long quand même Sleep )

Je ne comprends pas un passage:"leurs vifs attaquants"?

Moi je mets trois étoiles à l'arbitre, deux étoiles à l'arbitre de touche de Tennie (moins mauvais que l'arbitre mais il se défend) et 1 étoile à la formidable galerie de Tennie.
Revenir en haut Aller en bas
binoca
Invité




resume de tennie champfleur par tennie Empty
MessageSujet: Re: resume de tennie champfleur par tennie   resume de tennie champfleur par tennie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:53

en fait , si vous avez perdu , c'est toujours a cause des arbitres ou de la galerie ??? on ne peut pas toujours gagné , c'est ca le foot , et je pense sincerement que l'on est pas un club de "tricheurs" , donc notre arbitre de touche et notre galerie ne merite pas d'etoiles , vous etes pourtant bien entouré par des clubs de voyous (arconnay et st paterne pour ne siter qu'eux) pour aller critiquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

resume de tennie champfleur par tennie Empty
MessageSujet: Re: resume de tennie champfleur par tennie   resume de tennie champfleur par tennie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:13

effectivement les clubs que tu cites représente bien la "triche" et le manque de fair play. Mais c'est justement a force de jouer contre ces clubs que nous avons pris la mauvaise habitude de nous plaindre. Et puis de toute façon ça nous rassure de dire qu'on s'est fait voler.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

resume de tennie champfleur par tennie Empty
MessageSujet: Re: resume de tennie champfleur par tennie   resume de tennie champfleur par tennie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:18

Je ne vais pas entrer dans la polémique sur les qualités des arbitres. Chacun a vu ce qui s'est passé scratch ...
Par contre si je rejoinds Binoca sur les pov zéquipes qui nous entourent jocolor clown (on choisi pas ses voisins), je ne vois pas par contre en quoi leur comportement souvent à la limite de la débilité profonde (Nous on y est pour rien) nous interdirait de critiquer nos adversaires Question .
Par ailleurs il n'y a pas de quoi prendre la mouche quand on dit que votre galerie est malhonnête affraid . Les équipes qui ont une galerie bruyante (c'est votre cas,cest également le notre) sont des clubs qui ont une ame. ce qui n'est pas le cas de nos clubs voisins. Une galerie aussi partisane soit elle pig , est toujours préférable à un stade désert. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
binoca
Invité




resume de tennie champfleur par tennie Empty
MessageSujet: Re: resume de tennie champfleur par tennie   resume de tennie champfleur par tennie Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:48

je suis d'accord avec toi , mais le probleme , c'est que je vais sur les terrains de foot depuis tres longtemps et je ne trouve pas que l'on est une galerie tres "bruyante" , vous vous connaissez tres bien , les galerie du nord , moi, je connais un peu plus loin , je te citerai des club ou si un jour tu vas jouer , tu halucinerais au niveau galerie : Chantenay, Brulon, Neuville , Sougé , Mansigné voilà quelques exemple qui me vienne a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resume de tennie champfleur par tennie Empty
MessageSujet: Re: resume de tennie champfleur par tennie   resume de tennie champfleur par tennie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resume de tennie champfleur par tennie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENNIE CHAMPFLEUR
» resume de parigne mamers
» On recrute a Tennie, lol
» tournoi de foot de Tennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser