Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Match en retard Empty
MessageSujet: Match en retard   Match en retard Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:56

Le district signale que les matchs en retard peuvent être rattrappés le dimanche 24 février(un si beau jour suivi probablement d'une ou 2 ptites bouteilles), 22 mars(je sais pas si qu'il y a ce jour la, samedi pouvant se finir en ptite soirée sympathique par la suite) ou le 24 mars(lundi de Pacques, pas terrible pour jouer au foot). A voir ce we mais rapidement car le district a fixé des ultimatums
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Match en retard Empty
MessageSujet: Re: Match en retard   Match en retard Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:36

Il faudra sonder un peu les gars mais je ne suis a priori pas favorable au 24 février (sans compter la triste date qu'elle nous évoque Bobo Laughing ) car il risque d'y avoir beaucoup d'absents en ce dimanche de milieu de vacances.
De plus pour le lundi de Paques, je ne voit pas quelle différence ça fait avec un match le dimanche. A part peut être pour les inconditionnels de la messe Pascale... study
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
 
Match en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre mamers et match jouuers du club
» match de la B
» Match des -15 -18 du samedi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser