Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche 13 janvier 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Dimanche 13 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Dimanche 13 janvier 2008   Dimanche 13 janvier 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

Ce week end seule l'équipe B avait le privilège de jouer. En effet les matchs prévus à Champfleur ont été annulés en raison de l'état du terrain (la décision a été prise vendredi soir après un entrainement ressemblant à une bataille de boue).
Les jeunes reservistes sont allés battre une nouvelle fois Arçonnay sur un score proche des précédentes rencontres 10-2. Les joueurs d'Arçonnay seront surement heureux de ne plus jouer Champfleur puisque le score cumulé des 3 rencontres est 28 à 4 si je ne me trompe pas. Bravo aux joueurs pour cette belle victoire qui fait oublier la triste performance du dimanche précédent.
Espérons qu'il ne pleuve pas trop cette semaine pour que le terrain sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 13 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2008   Dimanche 13 janvier 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:19

Malheureusement, c'est de la pluie et même de la tempête qui est annoncée pour la semaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
guildave




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

Dimanche 13 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Score normal   Dimanche 13 janvier 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:50

Bonjour à tous,
Je comprend bien que vous vous permettiez de chambrer Arconnay mais ce n'était pas l'équipe que vous avez rencontré en début d'année non plus. il faut déja savoir que nous jouions à 9 ce qui n'aide pas pour vous battre. Nous avons tenu à chaque fois les 20 premieres minutes de chaque mi-temps pour s'écrouler à la fin. Résultat 5-1 pour chaque période. Je pense tout de même qu'à 11 ou 12 le match aurait été tout autre, sachant aussi que peu de temps avant nous avions battu St paterne 1-0. Par contre pour la monté c'est net, c'est Champfleur et Saint Paterne qui la feront.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Dimanche 13 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2008   Dimanche 13 janvier 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

Je ne pense pas que Math ait voulu chambrer Arçonnay.
Je pense vraiment que ça ne doit être amusant de se prendre 10 buts dans un match et que par conséquent, vous devez être content de ne plus jouer Champfleur.
En tous cas, nous serons bien évidemment derrière vous quand vous jouerez St Pat pour vous voir les battre à nouveau et donc nous faciliter la montée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 janvier 2008   Dimanche 13 janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2008
» resultat futsal a MAMERS du 10 janvier 2009 benjamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser