Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite annonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dede
Dingue des verts
Dingue des verts
dede


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:48

Après plus de 2 mois d'absence, j'ai constaté que physiquement je n'étais pas du tout au top et je l'ai ressenti au vu de ma prestation. Dimanche face à St Paterne j'ai joué 30 min et pourtant j'étais crevé. Vaut mieux faire jouer quelqu'un à 100% de ses moyens et qui apporte à l'équipe. Je ne pensais pas que la reprise serait aussi dur. Pour ces raisons j'ai décidé de me retirer des terrains pendant 2 -3 semaines pour travailler physiquement et revenir au top de ma forme.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Dingue des verts
Dingue des verts
erwan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Franchement, je ne t'ai pas trouvé ridicule sur le terrain lors de ta rentrée!!!mais si tu préfères t'entrainer et revenir en forme, c'est aussi bien, on pourra compter sur toi a fond d'ici quelques semaines!!!cool, reviens nous vite!!

PS: J'aimerais pas être attaquant quand dede sera de retour et en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: :non:   Petite annonce Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:38

DEDE ne sois pas stupide, seul les matchs te permettrons de retrouver la forme et au niveau du rythme aucune équipe du groupe n'a le niveau de st Pat. Tu as des jambes de jeunot non, dimanche tu auras des ailes et puis tu n'es pas rentré à un moment très favorable pour nous. Je pense que tu dois apporter la fraicheur que les vieux (merde j'oubliais que j'en étais un) n'ont plus. Petite annonce Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
flo
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 15
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: dede   Petite annonce Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:55

salut mon dede!!! je viens de lire ton mess.je ne suis pas d'accord avec toi.que tu t'entraine de ton côter ok mais joue le dimanche même en c sa ne poura te faire que du bien(en plus niveau effectif on est juste).mais pour moi dimanche tu n'a pas était à la rue, en + saint pat avait un niveau de jeu élevé par rappport au autre équipes du groupe. réflechit mais je serait toi j'ecouterais la voix du sage(moi bien sur). a dimanche dede mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une petite info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser