Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 avis de recherche...

Aller en bas 
+2
titi1313
ben
6 participants
AuteurMessage
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

avis de recherche... Empty
MessageSujet: avis de recherche...   avis de recherche... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

J'ai eu beau chercher ce dimanche après midi sur la pelouse du stade E.Hervé, je n'ai pas vu de représentant de la LE BRUN family scratch la fin d'une époque ou la peur du mauvais temps...en tout cas une autre famille était largement représentée sur ce même terrain (pas mons de 4 santa )et en plus 3 d'entre eux sont décisifs sur le but victoreux geek geek geek
Euh rectification il y avait bien un LE BRU geek je l'ai vu sortir aux alentours de la 11ème minute de jeu lol!
Autre info, coup de tonerre au club ... JLB a retrouvé les chemins des filets avis de recherche... Sourire7
Vivement dimanche et son retour en A pour faire vibrer les filets adverses la LE BRUN family est imprévisible avis de recherche... Sourire7 la triplette
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:19

Je ne comprends pas pourquoi tant de haine No . Je ne vois qu'une explication à un tel lynchage médiatique à l'encontre de ceux qui ont porté le club à bout de bras et l'ont mené là où il est .... La JALOUSIE (et toc !)
AHhh mon coeur pleure Sad devant tant de vilaines paroles. N'avons nous vécu que pour cette infâmie ? (Bon j'en fais peut être un peu trop alors y vaut mieux que j'arrête là)
SALOOOOOP HUEETT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:49

Vous n'étiez pas que 4 représentants ben. Il y en avait plus que ça:
- bernard, le coach et soit dit au passage ton tonton et celui d'auré ou le papa de flo et julo( scratch ,hummmmmm!!!!!!!!!!!!)
- jean-claude, le président et soit dit au passage ton tonton et celui des 3 autres de ta famille,
- firmin, le parrain et patriarche du club qui commande toute l'organisation mafieuse et cachée qui se trame dans l'esc et soit dit au passage ton grand-père et celui de tes cousins
- et enfin Evelyne, la responsable de la buvette et de la caisse chargée de blanchir l'argent issu de l'organisation secrète de l'esc, femme de bernard et............je suis perdu avec toute ce monde

Laisse tomber yann, tu ne peux pas lutter et tu risques de le regretter. D'ailleurs, après tant de révélations, il ne serait pas impossible que l'on finisse tous les 2 enterrés dans des sacs poubelles dans la zone des 6 mètres, là où l'herbe ne repousse jamais( scratch , allez savoir pourquoi mais moi je sais).

PS: je préfère préciser que ce sont des fausses rumeurs au cas où certains ne l'avaient pas compris, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fan de..
Invité




avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:34

...C'est vraiment pas juste de se moquer de Yann de cette maniére!! C'est le meilleur de l'équipe et cette année il cartonne avec ses 17réalisations! De plus malgré ses 30ans il a su rester jeune et toujours aussi beau! Very Happy
Aller Yann toutes les filles sont avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:55

yann il faut que tu garde espoir tu à la femme tu président qui te soutiens "GIGI" qui est d'ailleur notre tante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de..
Invité




avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:44

Tu as de la chance Yann, en plus de moi tu as aussi la femme du Président avec toi!!!
Allez Yann!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

avis de recherche... Empty
MessageSujet: Enfin!!!   avis de recherche... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:50

Je demande a tous de se mobiliser, nous avons enfin trouver peut etre la future Mme Lebrun Yann avis de recherche... Sourire3 , si vous avez des infos sur son identité, écrivez a notre meilleur buteurs( qu ii n'est pas un Chevallier ouf!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:22

Ah !!! Sacrée Clara Morgane. Je peux pas la tenir...
Oui tu pourras venir son la douche et me frotter le dos avis de recherche... 714220
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
une supportrice
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé



Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2006

avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:58

comme promis à Sébastien hier soir (enfin il ne s'en rappelle peut-être plus...) la supp fait son retour pour écrire un petit message! En lisant les phrases du dessus je remarque qu' il y a quelqu'un qui joue la fille mystére avec Yann!! geek j'ai trouvé ma remplaçante!! Very Happy Il a trouvé sa supportrice personnelle!
Même si ce week-end vous n'avez pas de match (heureusement!!) je vous souhaite une bonne fin de moitier de championnat avant la tréve de noël avec pleins de buts de Yann (je reprend les propos du dessus!!) et des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de..
Invité




avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:58

...C qui cette supportrice qui se moque de moi!!!
Yann...je suis beaucoup mieux que Clara Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche...   avis de recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux exclus!
» Donner votre avis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser