Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Election du gerboman de la soirée

Aller en bas 
4 participants

Qui sera le premier malade de la soirée ? Autrement dit, qui sera le premier à refaire les joints du carrelage de la salle ?
Toto
Election du gerboman de la soirée Vote_lcap33%Election du gerboman de la soirée Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Monsieur Gervais
Election du gerboman de la soirée Vote_lcap0%Election du gerboman de la soirée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bobo
Election du gerboman de la soirée Vote_lcap17%Election du gerboman de la soirée Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Vincent B
Election du gerboman de la soirée Vote_lcap0%Election du gerboman de la soirée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julo
Election du gerboman de la soirée Vote_lcap0%Election du gerboman de la soirée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J. Chevallier
Election du gerboman de la soirée Vote_lcap0%Election du gerboman de la soirée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un ancien -18
Election du gerboman de la soirée Vote_lcap33%Election du gerboman de la soirée Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Le trentenaire déprimé
Election du gerboman de la soirée Vote_lcap0%Election du gerboman de la soirée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaz le gardien cascadeur
Election du gerboman de la soirée Vote_lcap0%Election du gerboman de la soirée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un aut' mais lui c'est pacequ'il a attrapé froid !
Election du gerboman de la soirée Vote_lcap17%Election du gerboman de la soirée Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Election du gerboman de la soirée Empty
MessageSujet: Election du gerboman de la soirée   Election du gerboman de la soirée Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:39

Evidemment suite à de recents évènements, qq noms nous viennent tout de suite à l'esprit mais serez vous capable de dire qui sera le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

Election du gerboman de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Election du gerboman de la soirée   Election du gerboman de la soirée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:26

moi je miserais sur notre vieux yann ca si vous le saviez pas c'est sont ANNIVERSAIRE et 30 ans sa se fete Election du gerboman de la soirée Sourire2 Election du gerboman de la soirée Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Dingue des verts
Dingue des verts
erwan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Election du gerboman de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Election du gerboman de la soirée   Election du gerboman de la soirée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:45

Franchement, moi d'après se que j'ai vu à la soirée chez frank, quelques seniors ne tiennent pas trop l'alcool et vont se disputer cette magnifique palme!!! Bonne chance les gars....

PS: Ben, Julo et Bobo!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavgand
Invité




Election du gerboman de la soirée Empty
MessageSujet: sondage pour la soiree du 17 novembre   Election du gerboman de la soirée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:21

moi je vais vote pour TOTO . j es Election du gerboman de la soirée Alcooliq pere qu il sera le meillieur pour cette soiree. : Election du gerboman de la soirée Sourire5
Revenir en haut Aller en bas
stef coa
Invité




Election du gerboman de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Election du gerboman de la soirée   Election du gerboman de la soirée Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:16

moi je pense que se sera notre trentenaire butteur. Malheureusement je ne serai pas la voir ces explois!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paul
Dingue des verts
Dingue des verts
paul


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

Election du gerboman de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Election du gerboman de la soirée   Election du gerboman de la soirée Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

j'auré pu dire yann mais je pense pluto a un ancine 18. je le sent bien, il a l'air motivé et en plus il joue pas le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du gerboman de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Election du gerboman de la soirée   Election du gerboman de la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du gerboman de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser