Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 classement boulets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

classement  boulets Empty
MessageSujet: classement boulets   classement  boulets Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:15

En nous rendant au match contre Sargé dimanche, Auré, Sam D, Toto et moi-même avons pensé qu'il serait marrant de faire un classement en attribuant des boulets à ceux qui ont été les plus mauvais ( un peu comme les étoiles du maine ). On déciderait ensemble à la fin du match l'attribution de ces boulets que le webmaster rentrerait sur le site et à la fin de l'année, on remettrait un prix ( une banane par exemple ) au joueur le plus titré. Qu'en pensez-vous? Le grand maitre ( à savoir notre webmaster ) est-il d'accord pour réaliser ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

classement  boulets Empty
MessageSujet: Re: classement boulets   classement  boulets Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:11

Je pense que c'est une idée interressante et amusante qui pourrait avoir le mérite de remettre les pieds sur terre à certains...
Par contre la mise en oeuvre de ce classement risque de ne pas être simple. Doit on faire un classement banane distinct par équipe ou seule la A serait elle concernée ? Il me semble en tous cas difficile de rassembler les 3 équipes pour désigner les lauréats de la semaine....
De plus quand on voit les polémiques et l'instrumentalisation des distributions d'étoiles de Stéphan, j'ai peur que ce nouveau classement ne soit une source supplémentaire de tension dans le groupe. Je pense que les soirs de défaites, il sera difficile à encaisser d'être montré du doigt par ce classement.
On peut faire un essai pour voir mais si ça se met à devenir lourd, je pense qu'il faudra abandonner l'idée.
Pour le premier classement, on pourra faire la distribution des "récompenses" mercredi si il y a assez de joueurs de A.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
 
classement boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser