Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

BUT GAG DE BEN

+3
ben
titi1313
bobo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JULO
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:27

C PAS PARCE QUE TU MARRQUE UN BUT AVEC DE LA CHANCE Twisted Evil QU'IL FAUT TE VENTER lol!
Revenir en haut Aller en bas
une supp
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:57

un but même si il est chanceux reste un but! Il faut être présent pour le mettre!
Bravo Benoit!! Very Happy
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
bobo

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:41

Eh ben, sympa ton nouveau pseudo, ça permet de te cacher pour te mettre en valeur. Et pour ton but, le gardien de oisseau m'a appelé parce que tu ne lui as toujours pas donné la bouteille de ricard que tu lui avais promis.
julo
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: but gag de ben   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:28

bien di bobo sa m'etonne pas qu'il es payé le gardien c pour sa kil voulai jouer en b
une supp
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:00

je ne suis pas Benois mais une de ses supportrices! I love you
Et je crois que l'équipe est bein contente qu'il est marqué même si son but était gag car ça vous a permis de gagner!
titi1313
Admin
Admin
titi1313

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:50

Oui on est trés content que Ben ait mis ce but, et pour répondre à Supp, nous aussi Nelly on l'adore ton fils tongue
https://eschampfleur.superforum.fr
une supp
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:17

et oui c'est encore la supportrice de Benoit qui écrit un ptit message!
C'est si dur à croire que ce cher Benoit puisse avoir des supportrices autre que sa maman et ... lui même!
il faut me croire je ne suis ni sa maman, ni sa soeur, ni Benoit mais une fan...même si dans cette équipe Benoit n'est pas mon pti prèfèré...!
Laissez ce pti Ben et son but tranquil!!!!!!!
Bon match à tous dimanche et pas trop d'excé au callagan ce soir et samedi! Very Happy
ben
ben

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:09

bande de jaloux
geek
http://maxwell.dpe.free.fr/
julo
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:43

de toute façon la chance c'est pas tous les jours qu'on l'a. Donc on verra dimanche si t capable de mettre le meme Very Happy si tu rentre lol! En tout cas en se qui me concerne, je ne suis pas jaloux car ginette m'a telephoné pour me dire que c'etait elle ta supportrice lol! confused
mister X
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: but gag de ben   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:58

le but de ben n'est pas un but gag il nous a permis de gagner; merci ben
une supp
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:21

Non je ne suis pas non plus Ginette!
tu as raison Benoit ils sont jaloux surtout le pti julien...tout le monde n'a pas de supportrice personnelle!!!
Enfin je suis tout à fait d'accord avec mister X!
Et tu véras Julien, Benoit marquera un but dimanche Exclamation
Bon match contre Arçonnay!
seb

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:05

C'est quand même incroyable qu'un but suscite tant de réactions. Est-ce parce que c'est si rare que Ben marque contre une équipe autre que St paterne? En tout cas une chose est sure: Ben a réussi son coup car maintenant tout le monde ne parle que de lui et de son fameux but. cheers
juju
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:09

tu a raison seb c vraiment tres rare que ben marque des buts I love you
une supp
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:05

vous êtes tous des jaloux du beau but du ptit Ben...et dire que vous êtes ses amis de toujours! Vous devriez être très fier de lui et le porter en héros!
Allez Benois tes supportrices (ta maman, ..., et moi!) sont avec toi!!!
I love you
seb

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:33

Félicitations Benoit tu as encore été à la hauteur aujourd'hui. En effet tu as réussi à faire une touche de 5m et apparement une relance propre d'après tes dires. J'espère que tu vas réitérer ces exploits la semaine prochaine. En attendant repose toi bien car ça a du être physiquement très éprouvant. Pendant ce temps moi je vais m'entrainer pour m'aligner avec la défense. Dernière chose: la supp s'est trompée car elle avait annoncée que tu marquerais ce week-end mais il faut dire qu'elle avait pris de gros risques.
julien
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:41

eh non ben n'a pas marqué mais par contre il a visé les pichons dans les arbres il
pensait surment a l'ouverture de la chasse albino comme quoi on a pas de la chance a chaque match lol!
une supp
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:14

Benoit n'a peut-être pas marqué mais je suis sure qu'il a pesé sur la défense et que c'est grace à lui que vous avez gagné. J'ai perdu en disant qu'il serai de nouveau buteur ce dimanche mais je suis sur que c'était pour donner la chance à ses copains...il ne veut pas garder toute la gloire pour lui!!! C'est ça un esprit d'équipe! Wink
Enfin bravo a l'équipe d'avoir réussi à gagner contre ces hargneux joueurs d'arconnay...je sais de quoi de parle je connais un de leur attaquant!
PS: Au faite qui a marqué dimanche?
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:33

enfin une bonne question de notre chere supportrice préférée.
PS:j'ai marqué
julien
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:28

les buteurs sont julien chevallier mathieu le brun et le grand et beau yan le brun
une supp
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:56

merci pour les infos! Very Happy
Il manquait plus que Julien marque pour que la famille Le Brun nous fasse un joyeux triplé!
tongue Sinon Mathieu tu devrai l'écrire plus gros que tu as marqué ça se voit à peine!
Et oui ça m'arrive de poser des questions interréssantes...je suis une supportrice fan de foot mais je ne peux pas venir voir vos matchs!
Bonne semaine à tous!
bobo
bobo

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:11

Il suffit que tu te déguises 3 minutes en travelo pour te prende pour une femme ben. Cependant, ça peut être d'autrs collègues, tu n'étais pas le seul samedi à t'être reconverti. Je penserai à totof mais il n'a pas internet. Au fait, je passe une annonce personnelle, il faudrait qu'on se cottise pour acheter d ballons qui ne fuient pas le but quand je tire parce qu'à chaque fois que je frappe, le ballon se sauve, merci.

Au fait, grosse chouille o mans jeudi soir, soirée SUAPS à ne pas rater où je ferais mon retour à cette occasion
seb

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:32

au fait Ben, merci pour ton esprit d'équipe car grâce à toi j'ai pu boire un peu le temps que le gardien aille chercher le ballon quand tu as tiré le coup franc. Prenez exemple c'est ça un mec solidaire!!!
une supp
Invité

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:59

Qu'est ce que vous avez tous à vous moquer de ce pauvre petit Ben, il n'a rien fait!
En tout qu'à je remise sur le fait que Benoit marque ce we!!!
Je pense que cette fois je vais gagner!!! Very Happy....Benoit ne me fait pas mentir Exclamation
ben
ben

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:37

j'espère que tu avais parié un gros billet mademoiselle (ou madame?) la supp'...et oui je ne pouvais pas te décevoir deux matchs de suite et j'ai donc marqué un but, certes moins extaordinaire que le précédent mais un but quand même cheers
En même temps quoi de plus normal pour le vice capitaine de l'équipe Wink (ça c'est pour donner du grain à moudre à mes chers coéquipiers) lol!
http://maxwell.dpe.free.fr/
Vincent G
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:45

t inquiete pas ben je t ai passé le brassard car comme ca tu vas payer ta bouteille. Une fois que ce sera fait, ce sera au tour de yann.
Contenu sponsorisé

BUT GAG DE BEN Empty
MessageSujet: Re: BUT GAG DE BEN   BUT GAG DE BEN Icon_minitime

BUT GAG DE BEN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant