Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 appel a témoin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

appel a témoin... Empty
MessageSujet: appel a témoin...   appel a témoin... Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:28

Suite à mon but d'anthologie Laughing , je me permets de lancer un avis de recherche afin de savoir si par hasard il n'y avait pas un cameraman embusqué quelque part dans notre stade Edouard Hervé qui aurait filmé ce chef d'oeuvre cheers .
Merci de vous faire connaître auprès de notre webmaster qui me transmettra, à moins qu'il se le passe en boucle... et qu'il finisse par le détruire...par jalousie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

appel a témoin... Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin...   appel a témoin... Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:12

J'ai effectivement reçu un enregistrement de ce que tu appelles un but d'anthologie et plutôt que de me le passer en boucle scratch j'ai pris sur moi de l'envoyer à vidéo gag. Il va sans dire que si je gagne les 1000€ pour le meilleur gag de la semaine, je participerai au financement de ton opération " donnons des articulations solides à nos gambasses" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
mademois
Invité




appel a témoin... Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin...   appel a témoin... Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:30

je n'étais pas présente mais thomas m'as raconté mais quand la chance est au rendez-vous!!!!!!!!! benoit tu es un jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a témoin... Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin...   appel a témoin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a témoin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser