Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné"

Aller en bas 
3 participants

Dans les nouvelles vidéos de la rubrique People, qui est le plus ridicule?
Vlad
Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Vote_lcap25%Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Alex
Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Vote_lcap0%Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben
Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Vote_lcap50%Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Yoyo
Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Vote_lcap25%Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Julo
Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Vote_lcap0%Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Empty
MessageSujet: Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné"   Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:14

Franchement, le choix est assez difficile. ILs sont quand même tous ridicules. Mais, étant supporter de l'om, je privilégie Ben pour son lever de genoux qui a du inspirer récemment Taiwo, à moins que ce soit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné"   Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:52

Ja vais aller dans ton sens Bobo. C'est vrai que Yoyo est aussi bien ridicule mais Ben a se côté "je sais que je danse comme une bouse mais je m'en fout" qui rend sa chorégraphie encore plus pitoyable Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Empty
MessageSujet: Au secour.   Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

Filer moi 30 000 Euros pour ma retraite sportive sinon je balance les vidéos à Ploteau. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné"   Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "Le Monde-Le canard enchaîné"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser