Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée de clôture de la saison

Aller en bas 
+2
JULO
titi1313
6 participants
AuteurMessage
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Soirée de clôture de la saison Empty
MessageSujet: Soirée de clôture de la saison   Soirée de clôture de la saison Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10

Je sais qu'on avait dit qu'on ferait cette traditionnelle soirée mercredi après l'entrainement. Néanmoins, je propose de la reporter au vendredi 25 mai (veille de samedi libéré) car d'une part il va faire un temps de merde mercredi, de plus comme l'a dit Jean Claude, il serait sans doute mieux que cette soirée soit programmée plus près de la fin réelle de la saison. Enfin, la journée a été assez dure pour moi aujourd'hui et je ne suis pas sur d'être totalement remis mercredi affraid et je crois que ne dois pas être le seul quand j'entends dire que certains étaient tellement "émus" dimanche qu'ils en ont perdu leur sac de foot... Un petit tuyau vincent, jette un oeil, l'air de rien, dans le coffre de Toto. Il a tendance à embarquer tout ce qui traîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

Soirée de clôture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Soirée de clôture de la saison   Soirée de clôture de la saison Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:16

yann c'est pas possible le 25 c'est la soirée au papillon de nuit moi je suis pour la laisser a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée de clôture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Soirée de clôture de la saison   Soirée de clôture de la saison Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:18

exact c'est les papillons de nuit pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Soirée de clôture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Soirée de clôture de la saison   Soirée de clôture de la saison Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:19

Merde j'avais pas pensé au papillons...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Soirée de clôture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Soirée de clôture de la saison   Soirée de clôture de la saison Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:52

T'inquiète Titi1313, tu vas largement te reposer en allant au boulot 3 jours geek Non sans blague, on la laisse à mercredi soir ou pas? Moi je suis aussi plutot pour qu'on fasse comme prévu car tout le monde ne sera peut etre pas là à une prochaine date.
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

Soirée de clôture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Soirée de clôture de la saison   Soirée de clôture de la saison Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:45

Rien ne nous empêche de faire plusieurs soirées au pire, on a pas de quotas. Maintenons la soirée de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

Soirée de clôture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Soirée de clôture de la saison   Soirée de clôture de la saison Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:24

oui il faut la laisser a mercredi en plus on la dit a tout le monde dimanche titi1313 tu dit sa parcequetu ne tiens plus le choc lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Soirée de clôture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Soirée de clôture de la saison   Soirée de clôture de la saison Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

Bon on maintient. De toutes façons il aurait été difficile de trouver une autre date...
Espérons seulement qu'il ne pleuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Soirée de clôture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Soirée de clôture de la saison   Soirée de clôture de la saison Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:43

A demain soir, j'arriverai certainement pas avant 21h alors préparez moi l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de clôture de la saison Empty
MessageSujet: Re: Soirée de clôture de la saison   Soirée de clôture de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de clôture de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser