Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"

Aller en bas 
+8
flo
titi1313
seb
erwan
BECKENBAUER
bobo
dede
vlad
12 participants
AuteurMessage
vlad
Real Fan
Real Fan
vlad


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2007

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

Cool Lancement du premier open de poker de l'esc. Le tournoi se déroulera le samedi 21 mai dans la nouvelle salle de réunion du stade. Rendez-vous à 14h30 pétante pour démarrer à 15h00.

Le tournoi est freeroll (gratuit) et freezout (pas de recave possible). La partie se déroulera en texas hold’em no limit et sera jouée pour la gloire (pas de prizepool). La structure sera annoncée sur place ainsi que la valeur du tapis de départ.

Tout le monde est le bien venu et un petit message pour annoncer sa présence serait sympathique. Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dede
Dingue des verts
Dingue des verts
dede


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:52

je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01

moi aussi

PS: est ce que qqun a mon sac de foot? J'offreune bière à celui qui me le ramène
Revenir en haut Aller en bas
BECKENBAUER
Adorateur d'Edouard Hervé
Adorateur d'Edouard Hervé
BECKENBAUER


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2007

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:53

Bobo, t'avais qu'a moins picoler. Pour le poker Vlad peux tu expliquer les regles du texas hold'em limit. elephant
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Real Fan
Real Fan
vlad


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2007

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:59

Idea Le texas hold'em no limit est une variante du poker, c'est la variante la plus utilisée dans les tournois, celle-ci est dite ouverte c'est à dire que 5 cartes sont communes à tous les joueurs de la table.Chaque joueur reçoit 2 cartes fermées qui lui son propre, et c 'est en combinant les deux cartes fermées avec trois choisies parmis les cartes communes (cinq cartes en tout) que chaque joueur tente d'obtenir la meilleure combinaison (suite couleur royale, suite couleur, carré, full, couleur, suite, brelan, double paire, paire). Tout ceci est ponctué de tours d'enchères qui permettent de rajouter du piment à la partie. Voilà pour les grandes lignes mais même les joueurs débutants sont conviés à venir jouer car les joueurs plus expérimentés se feront un plaisir de les guider dans la partie. Comme on dit pour apprendre les règles du poker il faut 5 minutes, mais pour les maitriser il faut plus d'une vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Dingue des verts
Dingue des verts
erwan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:38

je serais aussi présent pour apprendre a certains joueur ce qu'est vraiment le poker!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:28

Moi aussi je serai là pour participer au premier tournoi. Petite remarque pour vlad: c'est le samedi 26 mai et non le 21 qui est un lundi. Avais-tu le choix dans la date quand tu as écrit le message? geek
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:17

Je serai également de la partie pour disputer le trophée du CPT (Champfleur Poker Tour).
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
flo
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 15
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/04/2007

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: cpt   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:45

je pense etre de la partie.et les autrre concurant on interet a etre dans leur gd jour.moi on mapelle the king of pocker.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Dingue des verts
Dingue des verts
paul


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:48

je serais moi aussi prèsent. Flocky laisse moi rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Real Fan
Real Fan
vlad


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2007

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

Very Happy bien vu seb c'est bien le samedi 26 mai, et je souligne que j'amenerai un pack de bieres pour tous les aimables participants. Je détecte de la fougue parmi les néo seniors (d'ailleurs parlez-en autour de vous à ceux qui ne seraient pas au courant, plus on est de fous plus on rit), mais ne vous faites pas trop d'illusion c'est l'expérience qui prime. J'invite également les joueuses potentielles à participer, c'est toujours délicat de se faire sortir par une dame Embarassed ce qui provoquerai à coup sur un sénario à rebondissements (en plus quand il y a des filles bobo est surmotivé, référence au 31). Une dotation pour les 2 ou 3 derniers joueurs est également à l'étude (bracelet de nouille du champion...).
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:51

moi aussi je srai de la partie mais aquelle a heure finira le tournoi car le soir on est l'equipe A est chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:47

Bonne remarque julo. en commencant a 15 h il faudra mettre une structure rapide. Ca augmente le facteur (non seb je parle pas de toi) chance, finalement je suis pas sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Real Fan
Real Fan
vlad


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2007

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:17

Very Happy Il n'y a pas de souci à se faire la structure sera adaptée aux exigences exterieures, de plus elle est evolutive et pourra etre réarrangée en cour de partie. A noter que cette structure sera suivi et visible (sur mon pc portable) Shocked en temps réel par le logiciel poker tournamant director (logiciel utilisé par tous les bons tournois). Et pour ce qui est du repas chez les chevalliers je croyais que c'était ce week end (samedi 19 mai), je rappelle que le tournoi est prévu le 26. tongue

PS: je signale à tous mes supporters que j'ai reçu mon diplome de grand orateur d'internet hier soir des mains de monsieur Charrié... ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" 676306
Revenir en haut Aller en bas
ben
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
ben


Nombre de messages : 116
Localisation : sur l' ailes droite des terrains!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

Si l'un d'entre vous gagne ce tournoi, c'est qu'il aura réussi à me plumer car je serai présent Cool mais d'après les bookmakers "vegassien" j'ai de fortes cnces de l'emporter geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwell.dpe.free.fr/
Contenu sponsorisé





ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Empty
MessageSujet: Re: ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"   ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESC Poker Tour #1 "jouez la serrée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de poker a alencon
» Pas encore de tour de challenge ce dimanche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser