Le forum de l'E. S. Champfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'E. S. Champfleur

La parole aux supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 respect de la tactique

Aller en bas 
+3
seb
titi1313
mathieu LB
7 participants
AuteurMessage
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

respect de la tactique Empty
MessageSujet: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:46

Personne ne peut nier que nos derniers résultats sont decevants. On peut trouver beaucoup d'explications (arbitrage, pas de chance, ...). La première chose à faire serait déjà de respecter la tactique mise en place. En première mi-temps cela a été flagrant, Julo jouait attaquant gauche et Stephan s'est positionné milieu gauche. Si on ajoute à cela le fait que le joueur d'Auré était par moment presque attaquant, on n'avait plus un seul milieu défensif alors qu'on en a normalement deux pour maitriser le jeu.
J'avoue que je suis épaté que Stephan ne respecte pas sa propre tactique. Alors, on a deux solutions, soit on change de tactique (pourquoi pas? mais ca me parait difficile a deux matchs de la fin de saison), soit on garde l'actuelle et on s'y tient.
D'un autre côté, depuis le début de saison on joue un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
titi1313
Admin
Admin
titi1313


Nombre de messages : 395
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:34

Je ne peux que te donner raison. Je crois tout simplement qu'on est en train de payer les difficultés tactiques dont on avait déjà parlé en debut de saison et j'ajouterais même qu'on peut être content de toujours être leader en n'ayant finalement jamais un positionnement tactique net et maîtrisé.
Et pour finir, je répondrais à Stéphan qui nous rabache chaque dimanche que le match va se gagner dans la tête. Je veux bien que le mental puisse faire pencher la balance d'un match dans un sens ou dans l'autre mais je pense surtout que si chacun fait ce qu'on lui demande de faire ça peut surement pas mal aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eschampfleur.superforum.fr
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:52

Comme tu le dis si bien Matt, on joue un peu comme ça depuis le début de saison. Ce qui a posé problème dimanche dernier, c'est en effet qu'on n'avait pas vraiment de 6 pour etre présent sur les 2e ballons. Mais on a quand même eu pas mal d'occasions assez franches et c'est juste un petit manque de réalisme qui ne nous a pas permis de décrocher la victoire. A noter que personne ne fait exprès de rater un but et ce n'est pas en l'engueulant qu'il va garder confiance (mais ça c'est un autre sujet). Je pense qu'il faut qu'on continue à être présent à la chute et sur les 2e ballons et les buts viendront naturellement comme en début de saison. Il faut juste dire à ju de jouer un peu plus bas car il aura d'avantage d'espace et sera beaucoup plus dangeureux (on l'a bien vu à St Sat) .
Revenir en haut Aller en bas
dede
Dingue des verts
Dingue des verts
dede


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:08

Je sens la pression qui monte!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:10

Mais non Dede, c'est juste qu'on parle tactique car il y a 2-3 points à améliorer. Il nous reste 2 matchs donc parler comme ça peut aider à faire la différence. T'inquiète pas, ce n'est pas un début de crise. lol! On veut juste éviter de faire les mêmes résultats que les 18. respect de la tactique Tire4 Et pour dimanche, on ne lache rien et on ramène la feuille!!!
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

vous n' avez pas tout a fait raison mais certaines personnes me disent qu'il faut jouer plus haut et d'autre plus bas il faut savoir mais je ne pense pas que ça soit le problème comme le dit si bien seb il nous suffit juste de retouver notre réalisme en tout cas je vous dit MERDE pour dimanche il y a pas a chier il faut ramener la feuille mais pour ça je vous fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dede
Dingue des verts
Dingue des verts
dede


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:02

oui c'est bien d'en parler.
Concernat les 18 ans ce risque d'être dur samedi sans max et gérémy!!!! scratch
J'espère que certains se motiveront un peu car je trouve un peu lourd d'entendre le samedi " je suis pas motivé ". Enfin bref tachons de finir la saison le mieu possible.
Concernant mon amende je n'étais pas au courant que maintenant on était puni respect de la tactique 676306 Mad
Revenir en haut Aller en bas
JULO
Intoxiqué c'est vert !
Intoxiqué c'est vert !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:09

tu a raison dede sa va pas etre évident samedi mais il faudrait que certain 18 se bouge les doigts du cul et que quand on leur fait une réfexion sur le terrain qu'ils arretent de tout le temps répondre.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:49

arreter de faire chier avec la tactique, ça y est on gagne un peu poins et ça commence a trouver des excuses a 2 balles, quand vous gagniez beaucoup de match et pas mal de points, est-ce que l'on vous entendaient, non alors ecrasez un peu et retrouvez un peu d'envie et jouez, on ne peut pas jouer et phraser en meme temps, tactique, tactique, vous me faites bien marrer avec ce mot, quest-ce que la tactique vient faire a votre niveau??? un plan de jeu ,je veux bien a la rigueur, a la force de ce poser des questions ,vous allez finir par avoir peur des match et c'est pas comme ça que vous allez la ramenez la feuille, alors jouez et arretez de la ramener.Surtout ne le prenez pas mal, mais j'ai deja connu pareil situation et si vous pensez mieux faire que votre entraineur, alors prenez sa place mais en assumant le moindre problème qui arrive.a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LB
Bras droit de Jean Claude
Bras droit de Jean Claude
mathieu LB


Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:36

La politique de l'autruche n'est pas la bonne. C'est pas en "esperant que ca ira mieux" que l'on mettra toutes les chances de notre côté. Je crois beaucoup aux vertues du dialogue. C'est en essayant de résoudre les moindres problèmes que l'on se mettra dans de bonnes conditions.
Par contre peut être que le mot "tactique" est mal utilisé, j'aurais du dire positionnement sur le terrain ou occupation du terrain.
Ensuite, ca n'est pas parce que je fais une remarque que je remets en cause les compétences de Stephan. C'est fatigant les personnes à qui on ne peut pas parler, qui se sentent tout de suite agressé.
Pour finir, j'espere que ca n'est pas le manque d'envie qui nous empeche de gagner, ca serait dommage quand on est a deux matchs de la montée et qu'il faut les gagner.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs



Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:41

Pourquoi tu t'énerves? On n'a jamais parlé de l'entraineur en plus. Enfin bref, on va se concentrer sur les 2 derniers matchs qu'il nous reste et on en reparlera après. Tu as surement raison, ce n'est pas le moment d'en discuter. Et la prochaine fois que tu écris un petit message, identifie toi s'il te plait, c'est quand même plus sympa de savoir avec qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
yoann.&a
Invité




respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:19

faut pas le prendre mal les gars, si j'ai parlé de l'entraineur, c'est que vous avez dit que lui meme ne respectait la tactique et chacun est libre de dialoguer et nous sommes pas forcement d'accord sur tout, je suis du coin et je regarde vos résultats et sincerement ce serait trop bete de perdre des points maintenant.je vous sens nerveux les gars, faut rester serein.
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Grand Commandeur des adorateurs
Grand Commandeur des adorateurs
bobo


Nombre de messages : 147
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2006

respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:30

Citation :
Julo jouait attaquant gauche et Stephan s'est positionné milieu gauche

Je pense que quand Matt parlait de STEPHAN, il ne disait pas qu'il ne respectait pas le positionnement mais qu'il se positionnait par contrainte en tant que milieu gauche sinon le joueur adverse serait resté tout seul.

On a actuellement des résultats qui sont moins bon qu'au début et c'est donc normal d'essayer de voir quels sont les problèmes qu'il peut y avoir. Cela ne vient sûrement pas de l'envie car je pense qu'on a tous envie de monter et qu'on essaye tous de faire le maximum pour cela.

Et puis le forum, c'est fait pour discuter ou comme tu dis pour
Citation :
phraser
Revenir en haut Aller en bas
flo
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 15
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/04/2007

respect de la tactique Empty
MessageSujet: ..   respect de la tactique Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:47

salut à tous, je suis daccor avec vous qu'il y a quelque petit souci au niveau du placement sur le terrain, mais vos dernier résultats ne sont pa non plus catastrofique, vous ne perdait à ce que je sache.donc il faut tout donner dans les deux dernier match,rectifier le tir et tout iras pour le mieu,la montée serat à vous.bonne chance a+
Revenir en haut Aller en bas
flo
Real Fan
Real Fan



Nombre de messages : 15
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 12/04/2007

respect de la tactique Empty
MessageSujet: ..   respect de la tactique Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:49

salut à tous, je suis daccor avec vous qu'il y a quelque petit souci au niveau du placement sur le terrain, mais vos dernier résultats ne sont pa non plus catastrofique, vous ne perdait à ce que je sache.donc il faut tout donner dans les deux dernier match,rectifier le tir et tout iras pour le mieu,la montée serat à vous.bonne chance a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respect de la tactique Empty
MessageSujet: Re: respect de la tactique   respect de la tactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respect de la tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'E. S. Champfleur :: La parole aux supporters.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser